samedi 20 mars 2010

La Forêt-Noire... la merveille des papilles


Des photos. C'est tout ce que je vous propose aujourd'hui. Mais attention, pas n'importe quelles photos. Les photos d'une Forêt Noire tout simplement merveilleuse.
J'avais une idée très précise de ce que je voulais obtenir...et je n'ai pas été déçue. Le plus secret : imbiber votre génoise de Marasquin.

Peut-être écrirai-je la recette, un jour. Mais pour commencer, postons les photos !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vrai que les photos nous mettent l'eau à la bouche.. J'ai hâte de voir la recette !! De mon côté j'ai réussi un très beau roulé au chocolat vendredi soir, qui a été englouti si vite que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.. En tout cas je me ferai un plaisir de réitérer l'expérience lors du concours de gâteaux de la classe ! =)

Sdb a dit…

J'ai eu le privilège de goûté de cette foret noir. elle était sur la table et en passant chez notre cuisto, j'en ai avalé une grosse part, je suis même partie avec un "échantillon" pour mieux l'examiner !
Bélinda est cruelle, faire saliver les gens avec des photos sans la recette...

Miam !

Ben

Anonyme a dit…

Chef Damien

chefdamien@750g.com

Bonjour,

Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.

Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.

Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.

En vous remerciant par avance.