mercredi 4 juin 2008

Mini Sablés pralin-pralinoise



Voici une nouvelle recette sucrée, réalisée il y a quelques semaines, toujours dans la série : Que faire avec de la pralinoise et du pralin ? (cf. Petites bouchées au coeur de Pralin) voici les : "Minis Sablés Pralin(~oise)".
Je suis partie de l'idée de fourrer une pâte sablée... en fait, j'avais une envie irrémédiable d'un petit gâteau pour finir le repas, bien moelleux, presque comme une tartelette. J'avais vu l'association pâte sablée, pralin et pralinoise sur plusieurs blogs dont celui d'Eryn. J'ai alors eu envie d'essayer. Je crois même que je réitérrais l'expérience avec une autre garniture : j'avais déjà essayé confiture, pâte de coing et autres gelées, mais le chocolat noir devrait également bien s'y prête.
En tout cas, ces petits sablés sont parfaits pour clôturer un repas : craquant à l'extérieur, et tellement moelleux à l'intérieur, avec cette fine zébrure de pralin et pralinoise ...

Source : http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2007/11/29/7058918.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici une recette qui m'a l'air super économique et délicieuse ! j'essaierai, forcément ! :D
Merchi ! ^^


~Julien.

Lucie a dit…

Miiiaaaaaammm j'ai faim!

Recettes a dit…

Quelle formidable gourmandise!