mercredi 26 mars 2008

Aubergines à la mozzarella


Comment cuisiner légèrement les aubergines (j'aime beaucoup la moussaka mais on fait mieux en matière de légereté ...) lorsque j'ai trouvé cette recette dans le très beau livre "Les Cuisines du Monde - Végétarienne" aux éditions La Dépêche Collections. Ce "gratin" est tout à fait délicieux : original, léger, savoureux ... que demander de plus ?

Je vous laisse vous reporter à ce très bon livre.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey! Il est tard... et demain c'est encore le bac blanc d'histoire... Alias BBHG pour les intimes.
Mais je tenais absolument à te remercier pour cette formidable recette qui a ravi mon père.
Je l'ai préparé en 5 minutes, et l'ai accompagné d'un peu de riz.
En dessert --> Ton génialissime Brownie Retro (à part qu'il faudra que tu me réexplique deux trois trucs que j'ai loupé).
C'était son anniversaire, et je voulais lui faire plaisir.
Ca a marché! :D

Pleins de bisous <3


~ Camille